Pic Vert Festival

 

Samedi 25 septembre

Espace naturel du Lac de Castet

Concerts & Spectacles

côté théâtre de verdure

buvette & petite restauration sur place

17h30

Jazz 4 fun
Débarquant spécialement de Haut Aragon, ce quatuor de Jazz Fusion vous présentera un répertoire de créations  laissant une grande place à l’improvisation !
Pass sanitaire obligatoire


19h

Los Pedaoucos
Ce groupe de chanteurs ossalois, de naissance ou d’adoption, aime se retrouver et partager des moments de convivialité en toute simplicité, et surtout, sans se prendre au sérieux ! Los Pedaoucos, c’est le partage, l’amitié et une sacrée dose de bonne humeur !
Pass sanitaire obligatoire


20h

Le Bal Décousu
Fanfare de l’Ours & cie Les Cailloux Sauvages

 

On sait quand il démarre on ne sait pas comment il se finit !

Agnes Aguila ouvre le bal avec MUES, une performance chorégraphique où le geste dansé nait de la manipulation d’un étrange costume.
Le Bal décousu est un Bal moderne guidé par la performeuse Agnès Aguila, avec la complicité de Zaz Rosnet, metteuse  en scène.
Ensemble elles ont inventé des chorégraphies ludiques à danser en ligne, en cercle, en solo, en duo. Elles seront accompagnées d’ambassadrices pour vous guider et surtout danser sans se prendre ni la tête, ni les pieds!
La compagnie installera sa costumerie, où vous pourrez emprunter de quoi vous transformer le temps d’une danse… Bousculer les codes, changer de parure, piocher une robe ou un chapeau pour danser sous les arbres au son du joyeux répertoire de la grandissime Fanfare de l’Ours.


Pass sanitaire obligatoire

Pour danser oubliez pantoufles de vair et mocassins, prévoyez des chaussures tout-terrain !


21h45

Oxo

cie Akouma


Seule une potion magique pouvait permettre à ses valeureux guerriers du feu d’aboutir au spectacle ultime, au péril de leur vie, à la parfaite osmose du feu, de la danse et de la pyrotechnie.
Un spectacle qui vous permet d’appréhender votre environnement d’une autre manière, dans l’obscurité, où les sons et bruits prennent une autre dimension...
Pass sanitaire obligatoire

Renseignements

Office de Tourisme de la Vallée d’Ossau : 05 59 05 77 11

 

La programmation du Pic Vert Festival est susceptible d’être modifiée en fonction de l’évolution de l’épidémie.
Application des consignes sanitaires en vigueur au moment du festival.
Pass sanitaire obligatoire et contrôlé à l’entrée.
L’accès au site sera refusé aux personnes qui ne seront pas en mesure de respecter les consignes sanitaires.